Des promenades britanniques classiques avec de grands pubs

Vidéo: Des promenades britanniques classiques avec de grands pubs

Vidéo: LE MEILLEUR PROGRAMME pour se TRANSFORMER en 30JOURS ! 2024, Avril
Anonim

1 Youlgrave à Bradford Dale, Peak District

De Walker’s Britain In A Box

• Distance de marche - 20 km
  • Difficulté - 4/5

Depuis le centre de Youlgrave, remontez la ruelle en face de l'auberge de jeunesse jusqu'au parking situé au-delà des anciens ouvrages miniers. Tournez sur un sentier balisé et traversez des champs. Traverser la basse-cour, suivre les panneaux et traverser une série de champs, puis descendre rapidement et traverser Cales Dale sur un chemin clairement défini vers la ferme One Ash Grange.

Continuez sur la voie du chariot jusqu'à ce qu'il tourne à droite à la porte de la ferme. Passez la porte et tournez immédiatement à gauche pour suivre le mur sur le côté du terrain. Continuez à traverser les champs et le sentier rejoint éventuellement une voie herbeuse et murée. Suivez ce chemin jusqu'à Monyash. Suivez la route à travers le village de Monyash, en tournant à droite au niveau du green en face de The Bull's Head. Quittez le village sur la route de Bakewell.

Tourner à droite au panneau «To Lathkill Dale». Suivez le vallon en restant sur le chemin jusqu'au pont routier de Conksbury. Tournez à droite sur le pont, puis tournez à gauche par la porte et suivez ce chemin jusqu'à la route à Alport. Traversez la route et entrez dans Bradford Dale sur une large piste agricole. Continuez le long de la vallée sur le chemin du côté nord du ruisseau. Traversez un pont de battant et continuez vers le haut. Passez les bassins de truites, puis tournez à droite et traversez le ruisseau sur un large pont de pierre. Montez à pic à travers les bois jusqu'à Youlgrave. 2 Nash Point à Monknash, Vale of Glamorgan

De glamorganwalks.com

• Distance de marche - 8 km
  • Difficulté - 2/5

Depuis le parking Nash Point, empruntez le chemin pierreux qui descend dans la vallée en vous éloignant de la mer. Au bas, continuez tout droit en traversant plusieurs fois le ruisseau en suivant le sentier et à travers la réserve naturelle jusqu’à la clôture. Tournez à droite et traversez le pont en bois. Dirigez-vous vers la première maison, tournez à gauche, traversez le ruisseau, puis tournez à droite et passez l’église Marcross à votre droite. Après deux étages, tournez à droite le long de la route dans le village de Marcross. Passez l’hôtel Horseshoe Inn et prenez la route à gauche d’une boîte aux lettres.

Tournez à gauche à un écart dans la clôture (juste après les alouettes). Traversez les champs jusqu'à une porte métallique, puis tournez à gauche sur la route. Au prochain carrefour, tournez à gauche en direction de Monknash. Au carrefour en T près de la Forge, tournez à gauche, puis tournez à droite vers la charrue et Harrow.

Retournez à la Forge et suivez le sentier indiqué par Blaen y Cwm. Passez les ruines de Monknash Grange, puis tournez à droite lorsque vous atteignez un sentier, traversez le ruisseau puis allez à gauche dans le champ. Après la double porte en bois, tournez à gauche, puis traversez un ruisseau et prenez le chemin à droite qui descend à la plage de Monknash. Juste avant la plage, prenez le chemin à gauche, qui monte à flanc de colline, puis continuez le long de la côte avec la mer sur votre droite. Retournez dans la vallée où vous avez commencé, puis montez de l'autre côté pour retourner à Nash Point. 3 Buckden et Yockenthwaite, Yorkshire Dales

De Guide de Collins Rambler: Yorkshire Dales

• Distance de marche - 11 km
  • Difficulté - 4/5

Un sentier de galerie relie le parc de stationnement du parc national de Buckden, à Wharfedale, aux hameaux de Cray, Yockenthwaite et Hubberholme.

4 South Stoke et la rivière Arun, West Sussex

De Pub Walks de Mike Power via hall-woodhouse.co.uk

• Distance de marche - 8 km
  • Difficulté - 2/5

Traversez le parking du Black Rabbit pour emprunter le sentier dans le coin et suivez-le jusqu'au sentier de la rivière. Suivez cette piste sur le pont et franchissez quelques portes, puis tournez à gauche lorsque vous atteignez le hameau de South Stoke. Après avoir passé South Stoke Farm, tournez à droite sur la bridleway. Tournez à gauche à la grange, traversez le champ, puis prenez à droite et entrez dans les bois de l'autre côté.

Suivez le sentier et lorsque vous atteignez un écart signé, passez le sentier et montez la colline en prenant à droite la piste, puis à gauche. Au sommet, prenez à droite vers le coin du petit bois, suivez la piste jusqu'à ce qu'un panneau vous dirige vers la droite. Suivez la clôture au-dessus d’un point de passage en bois, rejoignez la piste en bas et tournez à gauche.

Si vous voulez traverser Arundel, continuez tout droit vers la tour. Sinon, restez sur la piste jusqu'au lac où vous avez deux options de parcours. Tournez à gauche sur le chemin, traversez la route jusqu'au petit sentier à côté de la réserve, puis tournez à droite. Tourner à gauche sur le pont, puis suivre le chemin autour de la réserve puis longer la rive jusqu'au pub. 5 Road To The Isles, Knoydart

• Distance de marche - 30 km
  • Difficulté - 5/5

Si vous voulez marcher jusqu’à Inverie depuis Kinlochhourn, Glenfinnan ou ailleurs, contactez le Service de garde forestier, qui est en mesure de fournir de l’aide et des conseils sur ce qui peut être un voyage ardu.

Pour plus d'aventures, abonnez-vous au magazine. Nous vous donnerons cinq numéros pour 5 £. Si vous êtes allergique au papier, vous pouvez télécharger une version numérique de MF ici.